FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   GroupesGroupes     ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Une nouvelle se pointe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cyborn Index du Forum -> Bienvenue dans Cyborn !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seika

MessagePosté le: 10 Mai 2010 22:21    Sujet du message: Une nouvelle se pointe Répondre en citant

salut Je suis nouvelle sur ce jeu et dans le rôle play en général Rolling Eyes
J'apprécierais bien un peu d'aide et j'ai aussi quelques questions comme comment fait-on pour se déplacer dans la ville je clic sur des bâtiment mais je crois pas que mon perso bouge enfin........
et aussi où est la messagerie???
bref merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Xera

MessagePosté le: 10 Mai 2010 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

Alors ici pas d'avatar 3d ni 2d, tout les interactions avec les autres joueurs se passe sur le forum, ensuite il y a certaine action qui sont gérer par la console, comme entrainer une caractéristique ou une compétence, déposer plainte pour vol ou tenter un vol, acheter un objet ou en fabriquer si tu es artisan. Voila quelques exemple.

Comme tout nouveau perso tu dois commencer par faire ton entré en ville en sachant que les portes de la ville sont fermées et garder. Tu peux consulter les arrivés d'autres personnages pour te faire une idée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Seika

MessagePosté le: 10 Mai 2010 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta réponse
mon avatar est-il correct ? je ne comprend pas bien le 2d 3d
Xera

MessagePosté le: 10 Mai 2010 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui ton avatar est correcte.

Ben c'est pas un mmo quoi
Versus

MessagePosté le: 11 Mai 2010 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu passe à la taverne, je pourrai me faire un plaisir de tout t'expliquer en jeu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seika

MessagePosté le: 11 Mai 2010 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci beaucoup Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cyborn Index du Forum -> Bienvenue dans Cyborn ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: