| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Viam-jork

|
Posté le: 09 Sep 2008 21:20 Sujet du message: Rumeur |
|
|
Idée de départ:
| Jesban Kandler a écrit: | Je relance l'idée...
J'aimerais qu'il y ait des joueurs (à défaut des Guides) qui soient affectés à la validation des rumeurs !
Cette option est chouette, mais il n'y a plus personne pour remplacer les anciennes rumeurs et je trouve que les rumeurs sont une bonne façon de faire vivre un peu la Cité. |
|
|
|
 |
Viam-jork

|
Posté le: 09 Sep 2008 21:22 Sujet du message: |
|
|
Début de l'échange:
| Viam-Jork a écrit: | | Rumeur: Big up ! Je ne connais rien en informatique, mais il y a sûrement une possibilité pour faire une boucle qui prend en compte tout nouvel ajout et surprime ceux qui s'enlève. Ainsi, il n'y aurait qu'une modération à faire plutôt qu'une confirmation et modération. |
| Jesban Kandler a écrit: | Tout est normalement en place puisque les rumeurs fonctionnaient. Il faut simplement quelqu'un pour les valider et des joueurs pour en proposer. Il y a des règles précises qui existent quant à la durée et le nombre de rumeurs que peuvent lancer les persos. Ces règles doivent être respectées et sont normalement intégrées à la console.
Peut-être narrateur serait-il le mieux placé (avec Hadès qui se tourne les pouces ) pour valider les rumeurs (et en créer pour les besoins des animations ? |
|
|
|
 |
Viam-jork

|
Posté le: 09 Sep 2008 21:34 Sujet du message: |
|
|
| Au fait, pourquoi avoir des règles si quelqu'un doit les valider ? |
|
|
 |
Bharano

|
Posté le: 09 Sep 2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
lol ben c'est comme ca.
c'est pire quand il n'y a pas de regle car la il n'y a rien à valider lol |
|
|
 |
Viam-jork

|
Posté le: 10 Sep 2008 02:15 Sujet du message: |
|
|
Ha bin me v'là plus éclairé sur l'sujet !
Mais sans farce, j'ai lu rapidement, au sujet des rumeurs que vous aviez adopter cette façon de faire parce qu'il y avait eu abus, non ? Donc, s'il y a déjà une application de ces règles à même la console, pourquoi avoir besoin d'une personne qui les valides ? Un ou l'autre n'aurait pas suffit ? |
|
|
 |
Jesban kandler

|
Posté le: 10 Sep 2008 04:57 Sujet du message: |
|
|
Je pense que le problème est essentiellement technique.
La console n'a pas été prévue à la base pour des rumeurs dites générales. Cela fonctionne uniquement pour les rumeurs sur un perso précis. Dans ce cas, il n'y a aucun problème.
Les rumeurs générales sont une réclamation des joueurs. Pour que cela fonctionne, il fallait faire parvenir la rumeur à un guide qui validait et affichait la rumeur générale sur la page d'accueil.
Le Guide était nécessaire pour faire le tri. On ne peut pas non plus afficher 50 rumeurs... Il faut établir les priorités quoi... À mon avis, une rumeur diffusée par plusieurs personnes et/ou par un perso qui a la compétence intrigue a préséance sur les autres.
Bref, les rumeurs générales dépendent d'une acceptation subjective (comme les objets et les fiches de perso). Sauf que là, il n'y a personne pour les accepter...
Jesban Kandler |
|
|
 |
Viam-jork

|
Posté le: 10 Sep 2008 06:33 Sujet du message: |
|
|
Je vois et comprend mieux. Dans ce cas, vaux mieux en effet que cela soit gérer par des gens tel que Narrateur ou Hadès. Ceci dit, je dis seulement cela, car tu mentionnes qu'une compétence peut entrer en ligne. Sans cela, à mon sens, un joueur pourrait en effet gérer cette partie. Quoique, après coup, si joueur peut gérer les inscriptions, je vois pas pourquoi un autre ne pourrait pas gérer les rumeurs. Il faut seulement être sûr qu'il puisse faire la fameuse, la glorieuse, la sublime distinction entre Hj / Ej...  |
|
|
 |
Nad Administrateur

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 749 Localisation: = Colyseo =
|
Posté le: 05 Oct 2008 09:00 Sujet du message: |
|
|
| Hadès y a désormais accès |
|
|
 |
Jesban kandler

|
Posté le: 06 Oct 2008 03:44 Sujet du message: |
|
|
Super.
Est-ce que la procédure est toujours la même pour soumettre une rumeur ?
Jesban Kandler |
|
|
 |
Chestok

|
Posté le: 06 Oct 2008 10:57 Sujet du message: |
|
|
Hadès? Il est encore parmi nous? Je ne l'ai pas vu depuis mon retour...  |
|
|
 |
Xera

|
Posté le: 06 Oct 2008 11:09 Sujet du message: |
|
|
| Hum je viens de remarquer une chose pour faire une requête de rumeur il faut encore être en premium , pourtant il me semble que les comptes gratuits avaient désormais accès a toutes les actions ? |
|
|
 |
Danny

|
Posté le: 01 Avr 2009 17:42 Sujet du message: |
|
|
| non moi je peux pas lancer de rumeur. Pourtant j'ai entendu dire que vlorg n'est pas aussi puissant qu'il en a l'air. Les Plantes l'ont transformées. |
|
|
 |
Viam-jork

|
Posté le: 01 Avr 2009 18:12 Sujet du message: |
|
|
Hu hu hu...
Arrêter de déterrer la poussière de la sorte, j'vais me mettre à éternuer moi. |
|
|
 |
|